Friday, 1 June 2018

Dans ces villes, les rendements immobiliers luxuriants attirent


Acheter des condos et gagner un loyer: un investissement immobilier lucratif. Mais le marché immobilier suisse se refroidit. Une analyse montre dans quelles villes les rendements encore élevés ondulent.

L'immobilier est l'or du temps à faible intérêt. En Suisse, la course aux copropriétés est ininterrompue, afin de les louer par la suite. Mais sur le marché suisse, des sous-jacents se développent, ce qui réduit les rendements. Dans quelles villes les acheteurs trouvent des objets lucratifs, nous vous éclairons.

Quiconque achète un appartement pour gagner avec le loyer doit bien calculer plusieurs facteurs. D'une part l'emplacement de l'objet et le prix d'achat, mais aussi le potentiel. Est-ce que le prix de location dure pour les années à venir? La demande pour l'appartement est-elle assez grande?

Les loyers en baisse sont prévisibles
Le marché suisse est en mouvement ici. Le déclin de l'immigration en Suisse réduit la demande à partir de début mars. Dans le même temps, le boom de la construction se poursuit avec les appartements loués, en raison des faibles taux d'intérêt.

En combinaison, cela se traduit par des offres d'emploi plus importantes et dans de nombreux endroits, il y a effectivement une pression sur les loyers. Dire: les propriétaires doivent faire plus d'efforts, faire de la publicité plus longtemps et s'attendre tôt ou tard à des pertes de loyers. Indique le rapport immobilier : "À plus long terme, il n'y a aucun moyen de réduire les prix de location dans la situation actuelle du marché."

Des rendements inférieurs pour 2017
Rapports du Credit Suisse: Les rendements des propriétés résidentielles devraient être légèrement inférieurs en 2017. Cela ne signifie pas qu'un investissement n'en vaut plus la peine. Mais le choix de la propriété devient plus important pour le rendement.

Dans les grands centres, tout au plus, on peut s'attendre à une légère détente sur le marché, il ne peut être question d'offre excédentaire. La demande n'est pas le problème ici, mais les prix élevés. Pour de nombreux investisseurs privés, une propriété à Zurich sera trop chère, même si les loyers sont élevés.

Les villes avec les objets lucratifs
En revanche, dans une ville un objet peut être vendu à un prix inférieur, ce qui donnera des rendements encore plus élevés qu'un appartement dans une autre ville. Cependant, il s'agit d'un instantané: le taux d'inoccupation est bien au-dessus du niveau national dans la ville, ce qui réduit les perspectives de rendement.

Pour six des 20 plus grandes villes de Suisse, ZIP a identifié une relation attrayante entre le rendement et les offres d'emploi. Berne se distingue comme une grande ville et un achat à Bâle est également attrayant. Cependant, les retours les plus élevés sont attendus des achats dans les petites communautés qui sont dans le conglomérat des grandes villes.

Ils voient une tendance dans le marché immobilier suisse, ce qui est important pour les années à venir: L'intérêt pour les micro-appartements pour les célibataires est en croissance. Renseignez vous plus sur ce sujet en visitant notre site-web www.swisskeysmanagement.com

No comments:

Post a Comment

Investissement immobilier à fin de louer la propriété, un choix audacieux?

Aujourd’hui, où l’épargne classique rapporte peu et où de nombreux suisses jugent particulièrement instable le marché des actions, l’inves...