Wednesday, 10 October 2018

Les trois maisons les plus extraordinaires de Suisse, qui vous font penser à un investissement immobilier

En Suisse, deux tiers parmi nous sont locataires. Donc on n’a pas beaucoup qui choisissent un achat immobilier. Plus de la moitié des maisons d’habitation accueillent une seule famille et un bâtiment comprend d’en moyenne 5-6 appartements. En bref, le mode d’habitation de nous, les Helvètes, est donc plutôt ordinaire. Cependant il y a quelques-uns parmi nous qui préfèrent vivre autrement: voici les logements les plus singuliers du pays, selon notre sélection.

Pour toutes vos questions liées à un achat immobilier, n’oubliez pas de visiter notre site-web www.swisskeysmanagement.com . Swiss Keys Management SA est un courtier immobilier.

Habiter à la montagne
La Villa Vals dans la commune de Vals, est une maison exceptionnelle qui est construite complétement à l’intérieur d’une montagne puisque les architectes voulaient laisser intact le beau paysage de montagne.

Il existe seule une façade ronde avec plusieurs vitres qui est visible de l’extérieur et s’ouvre sur une grande terrasse de soixante mètres carrés. On accède à cette villa par un tunnel qui va sous la montagne depuis une maison en bois située à proximité.

La villa, construite en 2009, a une superficie de cent soixante mètres carrés et est actuellement utilisée comme hôtel. Dix personnes peuvent y faire leur séjour. Pensez-vous à un achat immobilier de ce type?

Habiter comme les lacustres
Pour l’exposition nationale de 2002, des pavillons sur pilotis étaient construits sur le lac de Neuchâtel. Le but était de faire les constructions lacustres, telles qu’on se les imagine à l’époque romantique.

Nos ancêtres, les humains de l‘Âge du bronze et du Néolithiques’établissaient volontiers au bord de lac, mais pas sur des plateformes, contrairement à ce que l’on croit depuis longtemps.

Désormais, les pavillons de Neuchâtel sont utilisés comme hôtel de luxe. Un tel genre d.investiessement immobilier vous plaira?

Habiter dans une grotte
Dans la vallée deKrauchthaldans le canton de Berne on a construit deux maisons en bois à l’intérieur de deux cavités rocheuses ressemblant le style des fermes de la région.

Ces grottes-là sont habitées depuis longtemps ; une première demande de permis de construire a été donnée en 1565. Ces habitations troglodytes sont tellement connues que l’écrivain suisse Jeremias Gotthelf les a mentionnées dans l’un de ses romans.

Les maisons sont uniquement accessibles par un chemin piéton ou un petit funiculaire. Les propriétaires actuels y louent des chambres via la plateforme AirBnB.

Swiss Keys Management pourra être votre courtier immobilier pour tous genres d’achat immobilier.

No comments:

Post a Comment

Les trois maisons les plus extraordinaires de Suisse, qui vous font penser à un investissement immobilier

En Suisse, deux tiers parmi nous sont locataires. Donc on n’a pas beaucoup qui choisissent un achat immobilier . Plus de la moitié des mai...